Adrien

Transferts
Les arrivées

1 774 messages dans ce sujet

Il paraît qu'on veut mettre du pognon sur Carlos Bacca de Séville. J'espère que ce n'est qu'une rumeur, je sais jamais très fan des joueurs qui stagnent une grande partie de leur carrière et qui explosent quand la trentaine arrive. Il va avoir 29 ans dans 1 mois et ça ne fait qu'un an et demi qu'il est bon au haut niveau.

Il y a aussi une rumeur parlant d'Adrien Silva, milieu offensif du Sporting Portugal.

Quant aux rumeurs déjà évoquées ici :

• Imbula devrait finir à Valence, il y a déjà des contacts depuis plusieurs semaines. La presse valencienne l'a même mis en une de ses journaux ce matin ;
  • Bakkali qui a été évoqué un temps va lui aussi aller à Valence, c'est quasiment fait même à ce qu'il paraît surtout que son agent est un certain Jorge Mendes depuis quelques semaines ;
  • SkySport a révélé hier que le club n'a jamais été intéressé par Ayew et il n'y a d'ailleurs aucun contact avec lui.

La semaine dernière on était soit disant sur Mandzukic... Je repense a ce que Levy déclarait la semaine dernière :"tout se joue les deux dernières semaines du mercato" . Bacca c'est comme Soldado , de bons joueurs de Liga mais je ne le vois pas exploser en PL.

c'est con pour Ayew , il est gratuit ! Et puis genre besogneux dont on manque cruellement. Apres il est peut être trop gourmand niveau salaire .

Lévy a rencontré le vice président de Monaco pour discuter transferts. A priori ce n'est pas Kondogbia, trop cher (30 à 40 millions d'€) mais des joueurs à fort potentiel.

J'espère que ce n'est pas pour nous sortir un Falcao ou Moutinho de son chapeau (trop cher mais sait-on jamais hein). Y a la piste Lacina Traoré qui a une certaine ancienneté en plus chez nous au niveau rumeur. Et ça me fait peur, parce que c'est une buse ce type.

Hormis quelques jeunes, je ne vois pas trop sur qui ils pourraient être. Kurzawa est intéressant mais on a déjà du monde au poste à moins d'un départ, Silva, Carasco et Ocampos ça me paraît un peu léger pour la PL encore.

C'est vrai qu'avec les articles qu'Adrien nous as posté, on a davantage de visibilité sur la stratégie du club et ce qui est sûr c'est qu'on va pas encore casquer pour des joueurs cette années à part si on arrive à bien vendre. On est plus dans la stratégie du coup !

A titre de comparaison, là où on nous octroie 30M£ d'investissements nets en terme de transfert, Sunderland eux en auront 50M£, c'est vraiment une stratégie d'austérité

Je pensais aussi à Martial, super potentiel, mais ça ne résoudra pas vraiment notre manque d'expérience et il a une mentalité un peu particulière .

Moutinho je sais pas trop quoi penser , il peut être monstrueux en LDC et totalement transparent en championnat. Tu sens qu'il se fait chier en L1, mais pas très correct de sa part .

Moi je rêverais d'un Toulalan, il est plus tout jeune mais il nous amènerait son expérience et surtout sa densité physique et son état d'esprit irréprochable au milieu de terrain . En plus il me semble qu'il est en fin de contrat ?

SkySport a révélé hier que le club n'a jamais été intéressé par Ayew et il n'y a d'ailleurs aucun contact avec lui.

Merci Seigneur de ta bonté! On a certes besoin de guerriers (et encore avec un cerveau fonctionnel) mais surtout de joueurs de foot donc non merci à la prochaine.

Ferreira-Carasco, de ce que j'en ai vu en CL, m'a l'air très intéressant. Et puis il a un profil d'aillier/faux 9 qui pourrait nous apporter de la profondeur. On ne le répétera jamais assez mais on ne peut pas compter que sur Kane toute la saison. Quand on voit comment il a fini sur les rotules cette saison, j'imagine pas la saison pro avec l'été chargé qu'il va avoir..

Sinon Bacca, on peut oublier, et je suis même pas sur que ce soit une bonne pioche. Il est trop cher et puis bon il a déjà 29 ans, j'aurais pas dit non mais vu la gueule du dernier attaquant de Liga qu'on a recruté.. Ca laisse à penser.

hahaha merci blue, je pensais être le seul à me suicider en pensant à ayew, surpris de l'enthousiasme de certains ... si il faut des guerriers sincère, autant rapatrier Lewis hein ...

Parler pas de joueurs qui "joue au foot" en parlant d'Holtby. Le mec a fait une passe décisive cette saison.

hahaha merci blue, je pensais être le seul à me suicider en pensant à ayew, surpris de l'enthousiasme de certains ... si il faut des guerriers sincère, autant rapatrier Lewis hein ...

si il faut des guerriers sincère

Obiang c'est pas mal, il me fait penser à Momo Sissoko à son époque de Valence.

Par contre, je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous avez vu que toutes les rumeurs d'arrivées parlent de joueurs qui n'ont aucune expérience de PL encore. Ce serait bien d'en trouver quelques uns quand même.

A ce propos, à la fin de la saison Pochettino voulait axer le recrutement sur des joueurs ayant l'expérience de la PL puis maintenant il privilégierait les joueurs qui s'adapteront plus rapidement à son système de jeu. Donc expérience ou adaptabilité ?

L'un n'empêche pas l'autre. C'est des Schneiderlin, Rodriguez et compagnie qu'il nous faut. Ils ont la jeunesse et aussi l'expérience, et comme on manque cruellement du deuxième.

On a l'équipe la plus jeune de PL (et encore, en ne prenant que ceux jouant vraiment on perd encore une année d'âge), on démarre chaque match avec au moins des Dier, Mason, Bentaleb, Lamela, Eriksen et Kane. C'est très jeune quand même. Et même les « vieux » comme Lloris ou Vertonghen ne sont là que depuis 3 ans. C'est un type comme Dembélé qui devrait être un des cadres de l'équipe, il connait bien la PL mais il n'assume pas son rôle. Derrière, les plus expérimentés en PL c'est Rose et Walker. Ils ont 24 ans...

Effectivement l'un n'empêche pas l'autre mais recruter du joueur qui a l'expérience de la PL cela a un coût et j'ai l'impression que c'est l'aspect financier qui a quelque peu fait changer son fusil d'épaule a Pochettino.

Ses statistiques ne comparent pas grand chose de comparables à dire vrai. Obiang joue plus dans un registre de défenseur - relayeur (un meneur de jeu type Liga / Italie tout simplement), forcément que ses statistiques défensives seront meilleurs que celles des 3 autres qui jouent beaucoup plus haut. C'est surtout dommage qu'il n'y a pas de comparaison Obiang - Bentaleb, ça aurait été plus significatif. Ce qui est con c'est qu'on a Stambouli et Capoue dans ce registre mais on ne s'en sert pas...

Capoue et Stambouli j'ai pas trop compris leur mise à l'écart , ils ont pourtant fait de bonnes rentrées enfin pas pire qu'un Mason par exemple . Ou alors les mecs ont un état d'esprit pas irréprochable , ça arrive souvent avec les joueurs français ils ont la réputation de pas trop se fouler aux entraînements .