Spurs93

Transferts
Les départs

682 messages dans ce sujet

Ce sujet est consacré aux informations et rumeurs concernant les départs.

Au contraire, Everton voudrait recuperer Lennon pour 8 millions mais Levy en demanderait 12M et everton ne veut pas payer cette somme car il ne lui reste qu'un an de contrat mais bon nombre d'autres clubs de PL sont egalement interesser.

Oui ils peuvent remplacer januzaj par du maria et Rooney et rajouter 50millions de livres et on pourrait commencer à discuter.

Il faudrait qu'ils se rendent compte des Stats de Kane l'an dernier et des Stats des joueurs qu'ils nous proposent en échange. Tottenham a bien compris depuis le départ de Bâle qu'il est très difficile de remplacer un top player par des joueurs moins bons.

Sinon y a Dembélé qui pleure dans la presse belge expliquant qu'il n'est pas considéré à sa juste valeur et qu'il n'a pas eu l'occasion de montrer son talent. Bon bien sûr, ce n'est pas de sa faute, c'est celle des autres hein.

Moi je crois qu'il a souvent eu l'occasion de se montrer depuis 3 ans et qu'il ne fait rien. Il a été bon 5 mois et c'est tout. Qu'il parte lui aussi, ça commence à me fatiguer ces pleureuses.

"Nous avons une petite précision à donner. Sur l'ordre de Tottenham, Moussa ne parlera pas de transferts, ni à propos de lui ni à propos de l'un de ses coéquipiers", explique l'attaché de presse Pierre Cornez. Pourtant Dembélé n'a pas beaucoup joué cette saison et son avenir s'inscrit en pointillés.

Moussa, quel bilan peux-tu tirer de ta saison?

"Une saison décevante evidemment. Je n'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouer. Mais je suis heureux d'avoir été convoqué en équipe nationale."

C'est en effet une petite surprise, car tu n'as joué que 1146 minutes.

"Oui, mais Marc Wilmots sait ce que je peux faire. Je le remercie pour sa confiance."

Mais cela pourrait changer, car les places en équipe nationale sont chères non?

"Oui c'est clair. Je vais devoir trouver une solution, cela ne peut plus durer."

Tu parles d'un départ?

"Non, ce n'est pas ce que j'ai dit. Il y a d'autres options."

Ok, nous verrons. Mais est-ce que tu penses que tu as du crédit dans ton club? Parfois une mauvaise mi-temps était suffisante pour être remplacé?

"C'est parfois ce que je ressens, je suis arrivé dans l'équipe pour apporter quelque chose. Mais je n'ai pas toujours la possibilité de le faire. Mais maintenant, je dois jouer."

C'est un joueur très talentueux pour moi mais qui sombre dans la facilité et qui ne eut pas faire d'efforts. Physiquement et techniquement il est énorme mais voilà pour perdre sa place ainsi c'est qu'il a montré des signes flagrants de nonchalance qui n'ont échappé à personne

C'est simple : il a tout pour réussir en PL et être aussi bon qu'un Yaya Touré. Mais voilà, sa nonchalance et son manque d'intelligence de jeu nous livre un parfait exemple du fait qu'il ne suffit pas d'avoir le talent pour réussir.

Et puis ca me fait rire aussi quand il dit que Marc Wilmots sait ce qu'il peut faire.. sachant que le gars a passé toute la CdM sur le banc et que le selectionneur l'a selectionné uniquement à défaut d'avoir trouvé mieux. Mais c'est bien, qu'il continue à ne pas se remettre en questio net à remettre la faute sur les autres. Il aurait véritablement pu devenir le pillier de notre équipe, vu l'expérience qu'il a en PL. Dommage.

Concernant Bentaleb : plusieurs clubs sont intéressés (Liverpool, City, MU et des clubs italiens) mais rien de concret pour le moment .

Chadli a indiqué qu'il avait eu des contacts avec d'autres clubs mais qu'il n'est pas du tout intéressé par un départ car il se sent bien au club et est très motivé par le projet de jeu de Pochettino , il croit au big four l'an prochain à condition que le club se renforce au mercato.

Je pense que Chadli est très sincère par rapport au club et qu'il s'y sent particulièrement bien. Il a notamment bénéficié de soutiens au moment du décès de son papa et je pense que ça l'a particulièrement touché.

Concernant Bentaleb, je pense que le joueur est pas forcément bien entouré et selon certains médias il serait en pourparlers avec Liverpool pour une somme avoisinant les 10M£.

Il est vraiment mais vraiment nul enfin selon moi, donc un départ serait une bonne chose.Avec cette argent on pourras investir un vrai joueurs a son poste.

Je ne dirais pas qu'il est nul mais il est pas extraordinaire non plus, il manque de densité physique et il a un mental de chips dés qu'il se fait bouger physiquement par le milieu adverse . On trouvera mieux .

Il n'a que 20 ans quand même, et moi même qui était de ceux qui le descendait y'a 1 an, il faut avouer qu'il a sacrément progressé, ce qui laisse penser qu'il va sans doute encore beaucoup progressé, donc je vois pas l'intérêt de le laisser filer pour 10M, à Liverpool en plus, un de nos principal rival, et en plus Poch à l'air de beaucoup compter sur lui vu qu'il a joué tout les matchs cette saison.

Donc aucun intérêt de le faire jarter, et s'il fait chier au niveau salaire, et bin Lévy va sortir sa baguette magique pour le faire signer cette foutu prolongation coûte que coûte ;)

Le club lui a déjà proposé une revalorisation salariale mais Monsieur en veut plus, qu'il dégage.

MU aurait jeté son dévolu sur Handanovic pour remplacer De Gea (enfin si celui ci part) car beaucoup moins cher que Lloris.

Autant je trouve pas son attitude super concernant la revalorisation salariale (et encore faudrait avoir réellement les chiffres) autant je trouve que laisser partir un tel joueur serait une fâcheuse erreur. 

Qui a fait mieux que lui cette année en MC? 

Par ailleurs Eriksen a déclaré se sentir super bien au club etc. 

Avec une grande tristesse, et un futur sentiment de vide irremplaçable. Je vous informe que notre maire à jouer, notre génie, le Xavi du Kaap, le Cruyff du sud, Bongani Khumalo va quitter le club de Tottenham Hotspur en juin.

Tant mieux si Eriksen se sent bien...dans tout les cas il partira l'année prochaine ou dans 2 an.

Enfin tout dépend de notre prestation pour cette année. J’espère que Levy a bien conscience qu'il faut retenir nos joueurs pour espérer une place en LDC et pour ça il faut sortir des chèques pour faire signer des bon joueurs.J'attends un gros mercato cet été car sinon je sent qu'Eriksen va se barré pour joué des titres ailleurs.