2 368 messages dans ce sujet

Tommy va se raser la tête !!! 

Edit : Bon, un p'tit Chelsea-Soton, ou un City-Swansey, j'hésite..

Edit 2 : Martin Jol, entraîneur de ... Fulham vient d'être virer, c'est le moment parfait pour les prendre, et leur asséner une bonne gifle !

Modifié par Bosco

En effet, c'est un assez gros coup dur pour eux.
Je suis beaucoup Liverpool (beaucoup de potes fans) et quand ils ont Sturridge Suarez et Coutinho en forme devant c'est quand même bien monstrueux! 

Ils ont une chatte de malade Arsenaze ces derniers temps. Ils se débrouillent toujours pour marquer en première mi-temps et gèrent le match ensuite, vu qu'ils n'ont pas de remplaçants. Mais au moins eux ils marquent, c'est toujours ca.

Arsenal marque des buts, en prends peu, et pratique un bien meilleur football que nous, et peut être même le plus beau de la ligue, tout roule pour eux, et je vois pas ce qui pourrait les arrêter, sachant qu'ils ont encore du pognon pour un striker, sacré Wenger quand même !

J'ai l'impression qu'ils ont vraiment gagner en maturité ... Beaucoup de leur joueur ont passé un palier ( on pense a Ramsey tout de suite évidement ) mais Giroud, Mertesacker ou même Scenfiubicizaueazhzny ( le gardien quoi )  qui ont longtemps été critiqués sont presque impeccable cette année 

J'ajouterais que les blessures de Walcott et Podolski, obligeant Wenger a joué avec des "meneurs" sur les cotés l'ont servi aussi, dans le sens ou maintenant grâce a leur ligne de milieu offensif ( Santi-Ozil-Wilshere ) il y a du mouvement tous le temps, ces 3 joueurs sont très technique, ont une superbe vision du jeu et se déplacent bien entre les lignes, ils peuvent échanger de postes/changer de zones comme bon leur semble et ainsi semer le trouble dans la défense adverse 

Ajouter a cela, un minimum de chance ( le but de Wishere avec double aile de pigeon, Arteta qui prend un seul match ( de cup qui plus est pour son rouge , hier Davies suspendu contre eux, le match a Dortmund et surtout Boruc ) et vous obtenez une saison quasi parfaite pour l'instant 

Oui, ils impressionnent c'est sûr. Mais ils ont toujours cette pression de manque de solution de remplacement à certains postes. Si Flamini se blesse, ou Ozil, ça peut aussi repartir très vite dans l'autre sens. Idem en défense centrale.

Et du coup ça permet au gunners de se voir déjà champion alala

Ils sont marrants sur Twitter. Ils pleuraient tous en septembre, et maintenant ils s'imaginent déjà champion. 14e journée quoi.

Mais pendant quelques années ils ouvraient plus trop leur bouche mais la ils recommencent. Par exemple un truc qui m'énerve, au bar hier quand leur match était fini, a la place de partir ou quoi ils sont venus regarder les Spurs en soutenant Fulham, si c'est pas de la provoc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.